Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
6 novembre 2013

Bienvenue sur notre blog

cybo_anim_c

 

Notre amitié est née d'une rencontre sur un forum de point de croix: au fil du temps, de partages et d'échanges, elle s'est créée malgrè la distance géographique qui nous sépare.

Vous retrouverez ici ce qui nous lie: les petites croix bien sûr mais aussi le patchwork, la couture, le tricot.

La gourmandise est aussi un de nos points communs , nous partagerons avec vous nos recettes faciles et gourmandes du quotidien.

Nous espérons que notre blog rédigé à 4 mains vous plaira et que vous laisserez une trace de vos visites.

Au plaisir de vous lire

 

Publicité
Commentaires
A
Alors tu as mon mail Poutch car je n'ai pas Facebook...<br /> <br /> À très vite. Bisous.
Répondre
A
Bonjour à Poutch, je vois que tu réalises toujours de très belles choses...<br /> <br /> J'en suis toujours aux ourlets de jean et quelques robes bancales!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Ici Audrey de l'IFSI, j'espère que tu vas bien ainsi que toute ta tribu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
C'est pas mal le blog à deux ............
Répondre
A
Equipée informatiquement récemment, je découvre ce blog très interessant, les petits blocs présentés sont-ils destinés à un Dear Jane ou un autre ouvrage, quel dommage que j'ai pris le train en route !<br /> <br /> J'aimerais savoir jusqu'où vous souhaitez aller ? Merci A.D.G.
Répondre
V
je suis partante pour ce défi bonne journée
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité