Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
18 décembre 2013

mon petit journal : bloc du 3 octobre

Bonjour-patchwork-bis

coucou

3 octobre : Saint Gérard et Sainte Blanche

Je trouve ce prénom super doux ... enfin bref . Comment allez-vous ?

Me voilà repartie dans le patch . Quel bonheur . j'ai laissé mon ouvrage un peu sur le côté car j'avais plus envie de broder mais là j'y reprends gout et ça me change un peu du reste .

Quoi de neuf? Rien . Je suis dans mes papiers pour résoudre mon agression en voiture et je vous avoue que c'est pénible .

Donc vaut mieux patcher.

Parlons du bloc . Un bloc rapide , simple et rigolo . Toujours dans les tons batiks et cette fois -ci c'est du vert qui s'invite à la fête .

100_5993

Si vous souhaitez faire des échanges de tissus je suis preneuse.

Belle journée

 

                                                      Poutch

 

74491_bonne_journee_chat_5674644d30_1_

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité