Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
20 décembre 2013

mon petit journal : bloc du 11 octobre

Bonjour-patchwork-bis

11 octobre : Saint Firmin

coucou , nouvelle journée , nouveau bloc .

Joli mois de Décembre avec les fêtes , mais aussi les dépenses. Cette année je m'y étais prise super à l'avance comme ça décembre est passé quasi comme un mois normal . Cela était sans compter des ennuis d'ordre mécaniques sur ma voiture. Je serai fixée lundi sur un diagnostic sur et un montant précis des dégats .

Bref , passons . Joli mois aujourd'hui rime avec joli couleur . Et oui on s'en moque un peu mais j'ai repris ma couleur de cheveux naturelle.

Quoi ? Vous voulez savoir sur mon bloc ? Bon OK . Un bloc rapide comme le précédent mais celui-ci représente plus une patte d'ours qu'une feuille . Voici donc toujours dans des coloris automnaux

100_5994

à très vite pour un nouveau bloc .

Mille bisous

                                                             Poutch

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité