Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
22 décembre 2013

mon petit journal : bloc du 1er octobre

Bonjour-patchwork-bis

coucou à tous

1er octobre : Sainte Ariel

Alors alors , vous courez toutes et tous les magasins en vue des derniers cadeaux? J'avoue que j'ai profite de l'ouverture des grandes surfaces ce matin pour aller chercher deux trois bricoles manquantes.

Ben oui comme les enfants me disent tous les jours depusi pffff des lustres , c'est bientôt Noël , des fois que j'oublierai :
D

Pour ma part , je patche peu importe la période . Donc voici un nouveau bloc plein de petites pièces. J'ai mis plus de temps à le monter que les précédents.

100_5996

Il est super joli et encore dans des tons automnaux.

Bon dimanche à toutes et tous et à très vite.

 

                                                      Poutch

26

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité