Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
26 décembre 2013

Echange "les 4 dimanches de l'Avent"

 

7fbb1574

 

Noël est passé maintenant, et je me rends compte que je n'ai pas fait d'article concernant l'échange "les 4 dimanches de l'Avent" auquel j'ai participé sur le forum Passion du Fil.

Il s'agissait de faire un petit cadeau pour chacun des dimanches de l'Avent, comme son nom l'indique. J'ai été gâtée par Déborah et j'ai gâtée Poutch.

tn_Projet1

Voici donc les cadeaux que j'ai réçu: un joli cadre scrappé, des bijoux fait maison, des échevettes de fils ombrés, une paire de ciseaux de brodeuse (qui vient agrandir ma petite collection), une belle trousse bien garnie de gourmandises, un coupon de tissu, des échevettes de fils scintillants et une jolie carte scrapée.

 

tn_Projet2

 

Je te remercie mille fois Déborah pour ces nombreux cadeaux. J'ai beaucoup apprécié tout ce que j'ai reçu. Je te souhaite un joyeux Noël.

 

Maintenant, je vous montre ce que j'ai envoyé à Poutch.

tn_Projet3

Il y a 2 petites pendouilles brodées sur toile aïda dorée et une échevette, un coupon de tissu batik (elle en est fan) et un marque-pages, un plateau de brodeuse brodé en "nain" fil sur toile étamine à 11 fils avec ses initiales et un tissu batik de ma réserve. Il y avait aussi un ballotin de chocolats mais j'ai oublié de prendre une photo.

J'espère que ces petits cadeaux t'auront plû ma petite Poutch, en tout cas, moi j'ai pris plaisir à les confectionner.

 

1548hifo

 

Chouquette

 

 

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité