Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
28 décembre 2013

mon petit journal : bloc du 2 octobre

Bonjour-patchwork-bis

2 octobre : Saint léger

coucou à tous 

Noël est passé et j'espère que vous avez été fort gâtés et surtout bien entourés de vos amis et de vos proches??

Ici ça va , à part qu'il faut que je pousse les murs mais mon voisin n'est pas d'accord :p

Je suis à plat , à cause des fêtes mais aussi ma santé quime pompe beaucoup d'énergie .

Allez hauts les coeurs , J-3 avant 2014. Nouvelle année , nouveaux projets , nouvelles idées ... à voir

Pour le moment je vous propose mon nouveau bloc du jour . Une feuille , sans le faire exprès je suis dans des couleurs automnales . Je dis sans le faire exprès car je pioche le tissu batik au hasard dans ma boite à projets et comme je les aime tous je ne choisis pas vraiment .

 

100_6003

Alors , joli ce bloc , non?

bon samedi , bisous

                                                           Poutch

74491_bonne_journee_chat_5674644d30_1_

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité