Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
5 janvier 2014

mon petit journal : bloc du 16 octobre

Bonjour-patchwork-bis

 

coucou les copines

16 octobre : Sainte Edwige

quoi de neuf en cette fin de vacances et surtout en ce début 2014?

Ben pour changer ici , mal au dos , fatigue... mais bon j'ai décidé que 2014 serait l'année du renouveau même si ça n'est pas des plus faciles à faire . Je veux évoluer , avancer et aussi guérir.:D

Nouveau bloc , bien sympa et dans un coloris que j'affectionne beaucoup : le bleu

 

100_6044

 

Voilà pour moi . C'est tout pour aujourd'hui . Rendez-vous très vite avec le nouveau bloc et pleins d'autres choses à vous montrer .

Doux bisous

                                                   Poutch

 

Publicité
Commentaires
S
très joli
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité