Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
21 janvier 2014

mon petit journal : bloc du 4 et 5 octobre

Bonjour-patchwork-bis

 

coucou les copinautes

4 octobre : Sainte Orianne

100_6053

5 octobre : Sainte fleur

100_6054

Alors , quoi de neuf ?

Ici ça bouge . Pas comme je le souhaiterai car les journées sont mouvementées et rythmées entre les médecins ... et aussi avec l'infirmier pour ma puce qui s'est faite opérer de la main.

Pour ce qui est de l'actualité , le temps se déchaine , les conditions météo sont un peu détraquées ...

Voilà pour aujourd'hui .

Ah oui les blocs , que je suis bête . Je vous en présente 2 cette fois pour vous montrer aussi que j'avance même si ces temps-ci je en poste pas beaucoup. Deux jolis blocs , avec des couleurs très différentes . Ils sont rapides et simples à faire. Je m'éclate avec tous ces blocs différents .

A bientôt pour d'autres blocs , d'autres projets et d'autres réalisations

74491_bonne_journee_chat_5674644d30_1_

 

                                                   Poutch

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité