Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
28 janvier 2014

mon petit journal : bloc du 27 et 28 octobre

Bonjour-patchwork-bis

 

coucou

quoi de neuf chez vous ? Comme chez moi de la pluie et du froid ? Bon normal vue la saison mais bon de la pluie beurk . Pourquoi pas un peu de neige tiens ... ok je passe .

Sinon le temps file vite , j'ai participé aux ateliers dans la classe d'une de mes puces,... donc quand je suis seule dans mon univers je fais mon train-train mais surtout je bidouille .

Mes blocs avancent , pas comme je le souhaiterai mais ils avancent .

Deux nouveaux blocs un peu plus "travaillés" et donc qui ont pris plus de temps mais raisonnablement .

27 octobre: Sainte Emeline

100_6045

28 octobre : Saint Simon

100_6055

 

voilà pour cette fois . J'espère que cela vous plait toujours autant .

bon mardi , gros bisous

9a27e4f2  

                                                      Poutch

Publicité
Commentaires
S
très joli!!bravo
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité