Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
19 février 2014

2 broderies pour une surprise

fleurs32

 

Ca fait un petit moment que je n'ai pas fait d'article, je cours après le temps et quand j'en ai un peu je n'ai pas forcément l'envie de bidouiller mais juste de me poser. Heureusement, ma copine Poutch a plein de jolies choses à vous montrer et elle est là pour créer de nouveaux articles en permanence.

 

Nous sommes en train de préparer une surprise pour notre forum et donc, j'ai réalisé 2 broderies qui serviront pour cette surprise. Afin de ne pas tout dévoiler maintenant et de garder un peu de suspens, je ne vous montrerais que les broderies, pas leur montage. Il vous faudra revenir en mars pour savoir de quoi il s'agit.

Tout d'abord un modèle de Frimousse, brodé sur une toile étamine blanche à 11 fils, avec les fils DMC 333, 340, 839, 935, 3052 et 3799.

tn_Oiseaux pour pochon

Ensuite, un joli modèle de coeur offert par Sablaise. Il s'agit du coeur "Diane" brodé sur une toile aïda 7 avec les fils DMC 340 et 333

tn_Coeur Diane de Sablaise 001

 

J'espère que ce petit article a piqué votre curiosité et que vous reviendrez voir à quoi vont servir ces 2 broderies.

 

00768bed

 Chouquette

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai brodé aussi les petits oiseaux de Frimousse et je les ai mis sur une boite, c'est un joli modèle aussi.<br /> <br /> Ton coeur Diane en bleu rend très bien c'est une bonne idée d'avoir choisi cette couleur.<br /> <br /> Bonne soirée et merci de ta visite chez moi.
Répondre
S
très très joli!!bravo
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité