Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
6 mars 2014

mon petit journal : bloc du 25 et du 26 octobre

Bonjour-patchwork-bis

 

coucou

et oui petit mot pendant mes vacances . Les filles adorent la neige donc que demander de plus ? Ah vous voulez voir ??? quand j'ouvre mes volets , j'ai ça :

100_2534

Les blocs du jour , colorés et sympa à faire ... que du bonheur !!!!

25 octobre : Sainte Doria

100_6093

26 octobre : Saint Dimitri

100_6089

 

voilà , je vous laisse la montagne m'appelle et à trsè bientôt pour des nouveautés

marion briz-bisous-snowmen_trio_bisous

                                                  Poutch

Publicité
Commentaires
A
Profite bien de cette belle neige, nous n'avons vu que trois flocons cette année. :-(<br /> <br /> Deux jolis blocs, bonnes vacances.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité