Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
16 mars 2014

mon petit journal : bloc du 12 et du 29 octobre

Bonjour-patchwork-bis

 

coucou les copinautes 

vacances j'oublie tout mais leretour à la réalité peut parfois être très très dur . J'ai de nouveaux soucis de santé , plus les soucis administratifs avec mon assurance pour le cambriolage , les réparations de la voiture , l'agression et le tribunal ... Donc tout mit bout à bout , ça crée un burn out mais bon .

Note positive , les vacances se sont bien déroulées . Mes puces sont revenues avec encore des souvenirs plein la tête , de très bons moments en famille et surtout un bel ourson et une belle deuxième étoile en ski ;)

Sur la route de l'aller , j'ai un peu patché mais rien que je ne puisse encore montré donc pour le moment on se contentra de regarder 2 nouveaux blocs

 

12 octobre : Saint Seraphin

12

29 octobre : Saint Narcisse

29

voilà pour ces deux nouveaux blocs , toujours aussi sympa à faire et ceux-là ont été simples et rapides.

Pour le reste il va falloir patienter un peu

77be3e2b

 

                                          Poutch

 

Publicité
Commentaires
A
Deux jolis blocs ton ouvrage avance bien malgré cette coupure qui ne pouvait que faire du bien.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise du rythme et bonne semaine.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité