Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
18 mars 2014

Broderie du nouvel an: patchwork automne de Jardin Privé

82768208

 

Me revoilà enfin pour vous montrer les étapes de mon avancée sur la broderie que j'avais choisi pour respecter la tradition de brodeuse qui veut que l'on commence un ouvrage le jour de l'an afin d'être productive toute l'année.

Productive, je ne suis pas certaine que ça me qualifie bien mais bon, je tiens le cap même si j'avais à peu près à la vitesse d'un escargot.

Petit à petit, mon ouvrage avance ...vous voulez voir?

D'abord les petits motifs du centre:

tn_Broderie du nouvel an 001

 

Ensuite, pour donner du relief à tout ça, le contour de chacun ...

tn_Broderie du nouvel an 005

Ca met tout de suite les choses en valeur n'est-ce pas?

Allé, j'ai continué encore un peu alors je vous montre

tn_Broderie du nouvel an 030

Voilà, ce sera tout pour cette fois. Mais j'espère bien vous montrer la suite et la fin assez rapidement ... enfin pour un escargot, la rapidité est toute relative ;)

 

a_bientot-mlr08

 

Chouquette

 

 

Publicité
Commentaires
B
Cc, très sympa ce patch d'automne, j'aime bcp les couleurs. Même si tu ne vas pas vite, le principal est de le broder avec plaisir et à son rythme. <br /> <br /> Bise de Brodi28
Répondre
A
C'est un très joli modèle que tu brodes là et peut importe la vitesse à laquelle tu le fais, l'important que tu y prennes beaucoup de plaisir.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité