Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
21 mars 2014

Projet Frosty Forest de CCN

coucou1

 

coucou à toutes et tous

Pour alterner un peu avec le patch , je continue chaque mois les blocs du projet frosty forest de Country Cottage Needleworks.

Je vous propose donc deux nouveaux mois

MARS

100_6214

AVRIL

100_6213

une petite vue de l'ensemble

100_6216

 

et voilà , ça avance , un mois à la fois et donc mon prochain article sera du patch .... ou autre !!!

mille bisous

9a27e4f2

                                            Poutch

Publicité
Commentaires
B
Cc, magnifiques ces petits carrés enneigés, je les brode aussi, mais en Sal que j'ai organisé sur mon blog. Des broderies très sympas.<br /> <br /> Bise et bonne continuation<br /> <br /> Brodi
Répondre
A
Vraiment très jolis les modèles de Needleworks, j'aime beaucoup le style et les couleurs, cela va faire un magnifique panneau.<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité