Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
7 avril 2014

de timides débuts en tricot

coucou1

 

coucou les copines

 

il ya quelques temps , j'ai décidé d'élargir un peu mes horizons en matière d'arts du fil et , avec l'aide ma chouquette , je me suis naturellement tournée vers le tricot . Non sans mal je dois l'avouer puisque ma mamie me montait les mailles quand j'étais enfant et je faisais uniquement du point mousse.

Là j'ai fait connaissance avec tous types d'aiguilles , de laines , d'accessoires (un peu bizarres pour moi :D ) ... et me voilà lancée.

Mes essais de différents points:

100_5099

100_5100

100_5102

100_5103

Une de mes puces a craqué et me dit "tu fais une couverture doudou pour aller avec doudou lapin ?" ouh làlà réfléchissement .
 Je choisis alors une gross laine moumoutée , des aiguilles 10 et hop en avant :

100_5116

100_5117

et comme j'adore , un deuxième pour ma nièce ;)

100_6228

100_6229

100_6230

 

ça n'est pas grand chose mais j'ai adoré . Maintenant j'aimerai savoir faire plus et mieux mais chaque chose en son temps

bon lundi , bisous

n07xke9h

                                              Poutch

 

Publicité
Commentaires
A
Voilà de beaux débuts en tricot et deux petites puces qui sont contentes d'avoir une petite couverture pour leur doudou.<br /> <br /> Très beau résultat, bonne continuation.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité