Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
9 avril 2014

1er échange de l'année

bouquet_roses

 

Sur le forum Passion du Fil, nous avons organisé notre 1er échange de l'année. Il s'agissait de faire un bisornu ou un coussinet et pour le thème de choisir entre le printemps ou Pâques. Nous avons choisi cette formule pour laisser un peu plus de liberté aux copinettes qui font les échanges.

Le tirage au sort a été fait en étoile et je devais gâter Sevallana.

Après avoir un peu réfléchi au sujet, j'ai décidé de broder un coussinet printanier et j'ai jeté mon dévolu sur un modèle offert par Sablaise.

Voici le résultat:

tn_1er échange de l'année

 

Côté technique, j'ai choisi une toile unifil blanc cassé et les fils DMC B5200, 603, 605, 3346 et 3348. L'accroche est un petit ruban à fleurs et le dos du coussin est un tissu fleuri rose (mais j'ai oublié de le prendre en photo)

J'ai beaucoup aimé broder ce modèle et d'après ce que je sais, il a plu à Sevallana et aussi à sa puce.

cyqu_hibiscus

Chouquette

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est un très joli modèle que j'ai commencé de broder également mais pas encore terminé. C'est un très bon choix pour cet échange.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
S
Oui il est très joli et la rose a une signification symbolique pour moi donc vraiment c'est super!! Encore merci
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité