Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
23 avril 2014

Broderie du nouvel an: finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

82768208

 

Me revoilà enfin pour vous montrer ma broderie du nouvel an terminée!

Et oui, même si j'ai alterné mes occupations et mes projets, j'ai réussi à finir ce joli modèle de Jardin Privé.

Je ne vous montrerais que la broderie car je ne sais pas encore comment je vais la "finitionner" ...peut-être tout simplement encadré mais ce n'est pas sûr.

 

tn_broderie de nouvel an finie

Je vais me laisser un petit temps de réflexion, d'autant plus que je reviendrais très bientôt vous parler d'un nouveau projet.

a_bientot-mlr08

 

Chouquette

Publicité
Commentaires
A
Très très belle broderie, j'aime beaucoup les petits motifs. La bordure autour est original et donne un très beau travail final.<br /> <br /> Bravo et bonne soirée, bises.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité