Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
9 mai 2014

Projet Frosty Forest de CCN

a8292f01

 

coucou

comment allez vous en ce jour de pont pour pas mal de monde??

Ici rien de bien spécial , de la pluie, de la fraicheur et de la grisaille .

Allez un peu de broderie pour remonter le moral des troupes .

5ème bloc de ce superbe projet de Country Cottage Needleworks "Frosty Forest"

100_6257

 

J'attends le suivant avec impatience vu que je me suis abonnée au pack complet .

Vivement

bisous à toutes

88193254_o

 

                                                             Poutch

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, superbe. Bises. Chantal
Répondre
A
et un en plus , et c'est joli
Répondre
A
Jamais déçue avec ces modèles c'est vraiment très beau. <br /> <br /> Je t'envoie un rayon de soleil qui pourrait être agréable si le vent n'était pas de la partie, mais cela changera de ta grisaille.<br /> <br /> Bisous et bon weel-end.
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> J'aime beaucoup cette petite broderie. C'est superbe avec la petite chouette ajoutée au sommet de l'arbre. Bonne après midi avec le soleil en Indre et Loire.Bises.Bien amicalement.
Répondre
F
cela rend très bien!
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité