Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
11 mai 2014

Nouveau projet: J-1

 

4f718056

 

Je viens vous retrouvez aujourd’hui pour faire un petit bilan de ce nouveau projet.

Allé, je me lance … d’abord je dois vous faire part de ma grande surprise de voir qu’ autant de brodeuses veulent me suivre dans cette aventure. Je savais que Sablaise parlerait de ce projet sur son blog et que cela aurait un impact très bénéfique mais de là à imaginer que ce serait un tel succès !

Je tiens donc à vous remercier toutes pour votre enthousiasme et aussi, je tiens à remercier Sablaise qui nous offre de jolies grilles et qui, en plus, m’a donné son accord pour ce SAL et en a gentiment parlé sur son blog.

Vous êtes exactement 64 à vous être inscrites (et moi qui me disais:" si on est 10, je serais contente" … imaginez ma surprise !)

Comme il s’agit du 1er SAL que j’organise, je vous demande un peu d’indulgence : j’essaie d’être méthodique pour ne rien oublier mais si jamais c’était le cas, n’hésitez pas à le dire ou à poser des questions.

Aujourd’hui, je vais donner la liste des participantes et si l’une d’entre vous ne figure pas dans cette liste alors qu’elle souhaite s’inscrire, merci de bien vouloir laisser un commentaire.

@nnie

andree-L

Anna Maria

Annick51

Caprice37

Cath

catherine

Cendrine Pando

Chantal

Chantal

christiane35

ChristineS

claudine M-L

clel'

coquelicot

DanièleB

Douceur11

Domizak

Elfriede

éliane93

florence

Françoise

genevieve13340

Georgine

Ghislaine37

Hudaja

Jacqueline de to

jena37

Kadine

Karen

kiki

kikibrode

K-roll

Madeleine

Madeline

Mamigoz

Manuela

Maria

Marie

Marie22

Marie-Christine

Marie-Jeanne

Marilou

Martine

martine31

Marylène

Maryline

Maryse

Maryse

Maryvonne P

Mauricette28

My2siamese

M-Odile

M-Paule

mrose

Muguet23

muriel31

Myrmic

nanou83

sand

Sandrine

Sylviane

vivi

Zaza-mimosa

J’ai constaté que pour 5 d’entre vous : Hudaja, Danfay, caprice37,douceur11 et Kaïga94, je n’ai pas d’adresse mail.

Si vous souhaitez participer, il faut que vous me communiquiez une adresse mail valide sans quoi je ne pourrais pas vous faire parvenir les étapes du SAL.

Certaines d’entre vous m’ont demandé comment envoyer leur photo. Il faudra les envoyer à l’adresse suivante : afg8559@orange.fr

Comme je vous l’ai dit lors de mon article pour vous proposer ce SAL, j’enverrais chaque partie en échange d’une photo de la partie  précédente. Les étapes seront envoyées le lundi et uniquement ce jour-là.

Je publierais les photos de chacune d’entre vous à la fin du SAL mais rien ne vous empêche et les montrer sur vos blogs au fur et à mesure de vos avancées.

Voilà pour aujourd’hui … je vous retrouve demain pour la 1ère partie de notre SAL qui ne sera plus tout à fait mystérieux. ;)

 

EDIT du 11 mai à 21h:

 

Je vous remercie toutes pour votre sympathie et vos encouragements qui me vont droit au coeur. J'ai reçu les adresses mail de Caprice37, douceur 11 et hudaja. Je vous ai donc ajouté à la liste des participantes.

J'ai reçu aussi 2 nouvelles demandes d'inscription donc j'ai ajouté Georgine et My2siamese à la liste.

A partir de maintenant je considère que les inscriptions sont closes et seules Danfay et Kaïga94 pourront nous rejoindre si elles me communiquent leur adresse mail.

 

8a3e1da3

 Chouquette

 

Publicité
Commentaires
D
je rentre de vacances et je viens de voir ton message<br /> <br /> voici mon adresse : be.danielle@orange.fr<br /> <br /> amitié <br /> <br /> danielle
Répondre
C
bonsoir hate d avoir la premiere partie a demain <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bravo pour cette initiative à laquelle je vais participer.<br /> <br /> La difficulté des SAL, c'est de tout prévoir, notamment les détails auxquels on ne pense pas toujours. Mais il faut avoir confiance et nous t'épaulerons au mieux. <br /> <br /> Si j'ai bien compris, nous n'aurons pas le couteau sur la gorge, broderons à notre rythme, à condition de respecter l'obligation d'envoyer une photo pour avoir la suite. Cela va être sympa et j'ai hâte de commencer.
Répondre
M
Merci pour ce SAL et bon courage pour toute cette logistique à gérer<br /> <br /> Mon nom est accollé à Marilou ,mais je pense que vous avez bien compté 2 personnes différentes <br /> <br /> A demain pour la suite des aventures et pas de soucis ,nous sommes compréhensives les brodeuses<br /> <br /> Une fidèle Herbretaise
Répondre
G
Bonsoir Chouquette<br /> <br /> Merci pour ces précisions.Ne t'inquiète pas , nous avons l'habitude de suivre des SAL et nous serons indulgentes.Bonne soirée et à demain pour la première étape.Bises.Bien amicalement.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité