Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
19 mai 2014

SAL "carré aux coeurs de Sablaise" 2

4f718056

 

Tout d'abord, merci à toutes celles qui m'ont envoyé une photo de leur 1ère partie du SAL.

En tout, j'en ai reçu 34 alors je ne sais pas si les autres prennent leur temps ou si elles n'ont pas été séduites. Seule l'une d'entre vous, ChristineS, qui s'était inscrite, m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle n'aimait pas broder les coeurs et que donc elle ne ferait pas le SAL avec nous. Je tiens à la remercier pour sa franchise et pour le respect qu'elle m'accorde.

Je suis très contente de voir à quel point les brodeuses ont de l'imagination et c'est très intéressant de voir ce qu'on peut faire à partir d'une même grille.

Allé, assez bavardé, je vous montre la partie n°2 que Poutch et moi avons brodé

 

tn_sal_co10

tn_P1030597

Serait-il possible à toutes celles qui nous suivent de me préciser la toile et les fils utilisés pour broder ce SAL? Je sais que je l'ai déjà demandé à certaines d'entre vous, mais j'avoue que ce week-end j'ai eu un peu moins de temps et je n'ai pas demandé à tout le monde.

Ces infos me serviront lorsque je vous montrerais les jolies interprêtations de chacune à la fin de l'aventure. Merci d'avance à vous toutes.

Bien entendu, vous pouvez me donner ces indications lorsque vous enverrez votre prochaine photo.

A lundi prochain pour la suite ...

cyqu_hibiscus

 

Chouquette

Publicité
Commentaires
C
bonjour je vous ai envoyer ma photo et je n ai pas pas recu la 2eme partie encore est ce que je l ai envoyer a la bonne adresse pourriez vous me la confirmee merci que je puisse verifier dans l attente de recevoir la 2eme partie bonne journee a toute les 2 <br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
J
J'ai envoyé la photo hier soir mais, je me pose la même question que Martine car je ne suis pas sûre de l'avoir envoyée à la bonne adresse.<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis dans le même cas que Martine ci-dessus... Je viens de te renvoyer mon mail précédant avec la bonne adresse mail! tout au moins je l'espère. Dans l'attente de la deuxième partie je te remercie d'avance.<br /> <br /> Bonne soirée Bises.Françoise
Répondre
M
bonsoir, bien qu'ayant envoyée la photo de la 1ere partie dimanche soir à 23h34 je n'ai pas encore reçue la 2eme partie ,pouvez-vous me dire si je me suis trompée de destinataire,<br /> <br /> amicalement, bonne soirée
Répondre
C
bonjour, j ai envoyé ma photo hier soir bonnes petites croix
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité