Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
2 juin 2014

SAL " carré aux coeurs de Sablaise" 4

8e7fa8bb

 

Voilà une nouvelle semaine qui commence et pour qu'elle débute encore mieux, je viens de vous envoyer la partie 4 de notre SAL.

Je suis contente car vous êtes très nombreuses à continuer à nous suivre et à trouver que les jolis coeurs de Sablaise sont agréables à broder.

Comme pour les autres étapes, j'ai envoyé un fichier à toutes celles qui m'ont envoyé la photo de la partie précédente. Si jamais j'ai oublié l'une d'entre vous, qu'elle me le dise pour que je puisse réparer mon erreur rapidement.

Cette semaine, je ne vous montrerais que ma version car ma copine Poutch a pris un peu de retard. Elle vient de m'apprendre qu'elle allait déménager et donc elle commence à préparer ses cartons.

tn_P1030908

Sur cette photo, il y a une petite erreur que j'ai corrigé depuis ... car bien entendu je ne l'ai vu qu'une fois la photo prise et la partie suivante en cours de broderie.

Donc, il faut bien vous référer au diagramme c'est lui qui est correcte.

J'espère que ce nouveau coeur à broder vous plaira autant que les autres.

pfl_bli38

Chouquette

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir, <br /> <br /> Je rentre d'un grand week-end prolongé et je suis ravie de trouver la 4eme partie dans mes e-mail....Merci!<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Françoise
Répondre
R
très joli ce coeur ! bisous
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> la partie 3 est sur mon blog aujourd'hui<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
j ai prie du retard soucis à régler mais je continue
Répondre
M
merci bien reçue cette 4ème partie, qui sera mon occupation de petites vacances ;<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> martine
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité