Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
4 juin 2014

Edit : SAL " carré aux coeurs de Sablaise" 4

he13

 

coucou les filles

 

Tout d'abord , merci pour vos gentils messages . Et oui depuis tellement d'années que l'on attends , voilà qu'enfin nous déménageons. Quel bonheur malgré les cartons , le tri ... mais ça c'est secondaire ;)

Je me suis néanmoins pris une pause broderie car je ne veux pas laisser tomber mon amie dans cette aventure et je trouve chouette que vous ayez toujorus les deux versions de notre ouvrage .

Voici donc la 4ème partie de mon SAL :

SAL coeurs 4

 

En brodant cette partie , j'ai du pas mal pénéloper , à crorie que ma tête et mes mains ne se suivaient pas :p

Et ;là en mettant la photo j'ai revu une erreur donc j'ai mis la photo mais corrigée .

Bon amusement à toutes et à lundi pour la suite

bisous bisous

d94eb2f0

 

                                      Poutch

Publicité
Commentaires
M
Merci Poutch pour cette partie 4 du SAL <br /> <br /> Bon courage pour les cartons <br /> <br /> Et à bientôt pour la suite de l'aventure "les coeurs de Sablaise "<br /> <br /> une fidèle Vendéenne
Répondre
A
Oui c'est gentil malgrè le travail que représente un déménagement de venir nous montrer votre version Merci
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Merci d'avoir pris un peu de temps pour nous montrer ta version.<br /> <br /> Elle est superbe.Bon courage pour les cartons.<br /> <br /> Bonne soirée.Bises.Bien amicalement.
Répondre
É
j'ai hâte de finir ma partie 3 pour avoir la 4ème partie, pour l'instant en plein dans les travaux peintures et papiers peints ce n'est pas moi je suis l'inspecteur des travaux finis hihi!<br /> <br /> j'ai mes bras et mes mains qui ne suivent pas un peu de mal à aligner des petites croix, j'en suis désolée, j'espère récupérer mon retard, je vais à mon rythme car j'adore ce petit sal,<br /> <br /> de bien belles couleurs , j'adore ce bleu c'est quel numéro ? ça donne un super rendu,<br /> <br /> je vous souhaite une excellente journée,<br /> <br /> bises<br /> <br /> éliane
Répondre
R
tout mimi ce petit coeur <br /> <br /> bon courage pour ton déménagement bisous
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité