Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
18 juin 2014

SAL "carré aux coeurs de Sablaise 7"

8e7fa8bb

 

Comment allez vous les copines? Vous avez passé un bon week-end?

Ici il a été ensoleillé et bien occupé.

Mais venons donc à ce qui nous intéresse, la suite de notre SAL.

Je suis contente de voir que la majorité d'entre vous est assidue et je suis heureuse de trouver régulièrement des photos dans ma BAL surtout qu'elles sont la plupart du temps accompagner d'un gentil petit mot ... ça fait plaisir.

Certaines ont pris un peu de retard mais ce n'est pas grave, si vous m'envoyez votre photo j'envoie l'étape suivante même avec du retard. Par contre, j'ai reçu une demande d'inscription mais je ne prends plus de nouvelles inscriptions.

Bon alors, je bavarde mais il est où ce coeur n°7? Ben là ...regardez

tn_coeur 7

 

tn_P1030912

8a3e1da3

 

Chouquette

 

 

Publicité
Commentaires
R
très joli coeur <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ca se précise avec ce 7 ème cœur.Merci. J'y pensais hier que nous n'avions pas de nouvelles de Sablaise, J'espère que tout va bien pour elle...
Répondre
M
J'ai laissé tomber le " tondage de pelouse " pour broder un peu ton SAl...Je vois la logique, je vais pouvoir prendre de l'avance si le vent continue à m'empêcher d'affairer dehors.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour Françoise <br /> <br /> Belle semaine
Répondre
M
J'ai laissé tomber le " tondage de pelouse " pour broder un peu ton SAl...Je vois la logique, je vais pouvoir prendre de l'avance si le vent continue à m'empêcher d'affairer dehors.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour Françoise <br /> <br /> Belle semaine
Répondre
M
Bonjour à toutes les 2 <br /> <br /> Et merci pour la suite des aventures <br /> <br /> Le mystère reste pour le centre !!!<br /> <br /> Et moi aussi je pense à Sablaise <br /> <br /> Bises à vous 2<br /> <br /> Une fidèle Vendéenne
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité