Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
18 juin 2014

mon jardin de grand-mère

coucou fleurs

 

coucou les copinautes

me voilà enfin entre deux cartons et deux administrations où il faut fournir papiers et papiers et toujours des papiers .... bref .

J'essaie néanmoins de garder un pieds dans mon tri mais aussi un pied sur la toile parmi vous .

Je vous propose de vous montrer la petit avancée de ma plantation ... non non pas de fleurs mais juste de mon jardin de grand-mère alias jardin de mamie Belo (du nom de ma mamie)

100_6179

 

voili voilou !!!

mille bisous à toutes et bonne fin de journée

                                                             Poutch

pfl_bli38

Publicité
Commentaires
N
C'est très joli !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
très joli boulot<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est très lumineux, j'adore<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Superbe ton jardin de grand mère.Bonne continuation. Bon courage pour le déménagement.Bonne fin de journée.Bises.Bien amicalement.
Répondre
A
Très belle avancée, on dirait une grosse fleur, c'est vraiment très beau.<br /> <br /> Pas top les déménagements, bon courage.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité