Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
30 juin 2014

SAL "carré aux coeurs de Sablaise 9"

bonjour8

 

Me voici pour notre rendez-vous du lundi.

Je viens juste de vous envoyer le fichier du coeur n°9. Certaines d'entre vous l'ont déjà brodé ... les coquines  ;) (en même temps, il est aisé de deviner duquel il s'agit).

Je sais que le temps des vacances est déjà arrivé pour certaines et arrive pour d'autres, je vais donc essayer de m'adapter et de vous faire parvenir les fichiers au fur et à mesure de vos avancées (que vous soyez en retard ou en avance)

Ma copine Poutch n'a plus de connexion internet pour cause de déménagement imminent mais elle m'a envoyé sa photo avant la coupure pour que vous puissiez voir son avancée.

tn_sal_co12

Et voici la mienne

tn_P1030929

 

Avant de vous laisser, je ne résiste pas à encourager notre équipe pour ce soir allezbleus

 

0ed2abc7

 

 

Publicité
Commentaires
T
Superbe sal, dommage que je ne le découvre que trop tard<br /> <br /> Amitiés
Répondre
R
très jolies broderies bravo à toutes les deux<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tout cela avance bien joliment, bonne broderie à toutes.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour à toutes les 2<br /> <br /> Merci pour cette suite de SAL qui est sans surprise ,puisqu'il y a une logique<br /> <br /> Au travail en attendant la surprise finale<br /> <br /> une fidèle Vendéenne
Répondre
A
Bien reçu, Merci
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité