Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
14 juillet 2014

SAL "carré aux coeurs de Sablaise" ... les 1ères photos

 

8k6ysr3y

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer les jolies photos que j'ai reçu cette semaine. Mais avant, je voulais remercier Sablaise sans qui ce SAL n'aurait pas pû voir le jour et aussi vous toutes qui m'avait suivi dans cette aventure.

Voici vos interprêtations, par ordre alphabétique:

Andrée: qui a brodé 2 fois ce SAL ...

version rouge: sur une toile aïda 7 grise avec des fils DMC 115 et 535

Andrée

version bleue: sur toile aïda 7 bleue ciel et fils DMC variation4230 et 4240

Andrée bleu

Anna-Maria: toile écrue et fils DMC 3688 et 902

Anna-Maria

Anna-Maria dos

Annick51:toile de lin blanc 13 et fils DMC 498 et 223

Annick51

Chantal P: toile aïda et fils DMC 470 et 603

Chantal P

Chantal T: toile 16 fils beige et fils DMC 402 et 3013

Chantal T

Christiane35: toile 11 fils et fils DMC 3731 et Coeur à prendre "oncle Alphonse"

Christiane 35

Ghislaine37: toile aïda 7 écrue et fils DMC 335,352,677,727 et 3712

Ghislaine37

K-roll: toile murano 12 et fils DMC B5200 et 150

K-roll

Madeline: toile floba 10 fils et fils Anchor 1025 et 275

Madeline

Mamigoz:toile aïda 7 et fils DMC 818,776,3803,369 et 3346 en un fil

Mamigoz

Marie-Jeanne: toile aïda 5,5 et fils DMC 961 et 318

Marie Jeanne

Voilà pour aujourd'hui ... comme vous pouvez le constater, il y a autant d'interprêtations que de brodeuses c'est ce qui fait la richesse d'un SAL.

Annick51 a choisi de modifier le joli coeur Diane de Sablaise car elle pense monter sa broderie en coussin et elle a peur de "s'accrocher" dans les fils tendus ... je la comprend, car moi aussi je pensais monter ma broderie en coussin et finalement je vais l'encadrer car j'ai la même crainte qu'elle.

A bientôt pour d'autres photos...

4020aa74

Chouquette

Publicité
Commentaires
R
magnifiques toutes ces versions bravo à toutes bisous
Répondre
A
Que de s jolies versions Bravo à toutes. ce fut un régal de participer à ce sal Merci à vous 2 et à Sablaise
Répondre
C
Ho désolée Ghislaine! j'édite l'article de suite pour corriger<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonsoir Chouquette et Poutch<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous d'avoir organisé ce Sal d'après les coeurs de Sablaise.Ce fut un réel plaisir de les broder.Il manque sur ma photo les numéros DMC 335, 352, et 677. Bravo à toutes pour vos belles broderies avec de très jolies couleurs.Ces broderies sont personnalisées à souhait.<br /> <br /> Bonne soirée.Bises.Bien amicalement.
Répondre
A
Bravo à toutes vos versions sont superbes, impossible de faire un choix. <br /> <br /> Je trouve que le montage en coussin est vraiment très joli chez Annick 51 et Christiane 35 qui a ajouté des petits boutons coeurs.<br /> <br /> Bonne soirée et bises..
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité