Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
24 juillet 2014

Projet Frosty Forest de CCN

88443737_o

coucou les copines

me revoilà parmi vous . Les cartons c'est fini , l'installation est finie aussi malgré toujours des petites bricoles à faire... je suis opérationnelle.

 

Je me suis absentée la semaine passée du côté de la mer pour évacuer un peu du déménagement et j'ai brodé à l'ombre . J'ai avancé le projet frosty forest .

Voici donc le 6è bloc:

 

100_6513

une petite vue de la dernière ligne de ce tableau

100_6514

et son ensemble au jour d'aujourd'hui :D

100_6515

 

bon OK j'ai pris du retard mais je suis excusable ;)

Mille bisous à toutes et encore merci pour vos gentils messages

Passez une belle journée ensoleillée

88193254_o

 

                                                               Poutch

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les couleurs de cette broderie . Bonne fin d'aménagement
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse de te retrouver. Cela doit te changer d'habiter dans une maison au lieu d'un appartement. Très belle broderie. Bonne fin d'installation. Bonne après midi encore très chaude. Bises.<br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
M
J'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous courage pour la suite du rangement
Répondre
R
très jolie cette broderie bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très belle broderie. Bonne journée
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité