Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
1 août 2014

mon petit journal : bloc du 23 octobre

Bonjour-patchwork-bis

 

coucou

et me revoici avec un bloc de patch , ça faisait fort longtemps donc le voilà .

Je ressors mes bidouillages petit à petit , ça fait pas râler monsieur si ça traine , vu que c'est un truc à la fois , okok je n'ai rien dit :p

23 octobre : Saint Arnould

 

23

 

j'avoue que ce bloc m'a demandée plus de travail que d'autres mais le final est super joli avec cette belle étoile .

 

En parlant d'étoiles , je vous annonce d'ores et déjà notre futur SAL qui sera annoncé fin aout ... vous voulez en savoir plus ??? curieuses ... Allez , Je vais mener un SAL étoilé . Il sera essentiellement en patch piécé avec une partie broderie .

Si cela vous tente , n'hésitez pas ;)

bisous à toutes et bon week-end

74491_bonne_journee_chat_5674644d30_1_

 

                                                                  Poutch

 

Publicité
Commentaires
A
Oh oui il est tout beau ce bloc
Répondre
R
super boulot pour ce carré je ne saurais pas le faire mais j admire ! bisous
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Oui en effet, il y a pas mal de boulot sur celui ci. Tu as du bien t'amuser. Bonne continuation pour tes petits blocs.<br /> <br /> Bonne après midi sous le soleil et le vent.<br /> <br /> Bises.. Bien amicalement.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité