Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
8 août 2014

SAL "carré aux coeurs de Sablaise" ... nouvelles photos

942f3bed

Comme promis, me voilà avec les dernières photos que j'ai reçu de notre SAL "carré aux coeurs de Sablaise".

Vous le verrez, la photo de Georgine est en noir et blanc mais ni elle ni moi ne comprenons pourquoi. Georgine me dit qu'elle l'a enregistré en couleurs et moi je la reçois en noir et blanc ... alors si l'une d'entre vous sait résoudre ce mystère ...

Cath: toile de lin et fils DMC B5200 et 115

Cath

Douceur 11: toile de lin 12 ficelle et fils DMC 208 et 3812

Douceur11

Georgine: toile lugana et fils DMC 3861 et 3860

Georgine

Manuela: toile aïda et fils DMC 648 et 816

Manuela

Marie: toile marbrée grise et fils DMC 48 et blanc. Tout autour du coeur Diane, Marie s'est amusée à faire des points de noeud.

Marie

Maryline35: fils à Soso et Anchor 1301 et 1302

Maryline35

MaryseL: toile aïda et fils DMC B5200 et 311

Maryse L

Voilà pour aujourd'hui. Je ne sais pas si je recevrais d'autres photos ... si c'est le cas, je referais un article début septembre et ce sera le dernier sur le SAL. Si je reçois d'autres photos après, je les mettrais directement dans l'album.

cocci1BONWEEKEND

Chouquette

Publicité
Commentaires
R
bravo à toutes ce sont de superbes broderies :! bisous
Répondre
M
Tous aussi beaux les uns que les autres<br /> <br /> Bravo à toutes, Belle soirée
Répondre
A
Encore de jolis modèles Bravo à Toutes
Répondre
G
Bonjour Chouquette<br /> <br /> Bravo mesdames pour ces belles broderies qui mettent en valeur les grilles de Sablaise. C'est un vrai festival de couleurs.<br /> <br /> Bonne après midi avec le soleil timide et la pluie.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité