Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
11 août 2014

mon petit journal : bloc du 8 octobre

Bonjour-patchwork-bis

 

coucou

Alors quoi de neuf sous ce magnifique temps à la fois estival , printannier et aujourd'hui automnal ??

Ici ça va . Je me fache beaucoup ces jours-ci mais pour me défendre donc en bien . J'en peux plus (comme beaucoup je pense) de tous ces gens nuisibles au bonheur

Bref , aujourd'hui nouveau bloc qui m'a pris du temps mais comme tous les autres , au final il en valait la peine .

Toujours tissu faux uni blanc et batik , cette fois dans les tons gris et rose

8 octobre : Sainte Sybille

100_6625

En plus de trouver le final sympa je suis contente , car il ne me reste que 2 blocs après celui là et octobre sera fini

Et comme en ce moment je mets mes 10 doigts à contribution dans de nombreux projets , bientôt ça sera bidouillages en FIMO

BISOUS ...

ABlibellule

 

                                                            Poutch

Publicité
Commentaires
A
Du boulot pour ce joli bloc Bravo à vous
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> En effet il y a du boulot et je comprend que tu sois contente du résultat.<br /> <br /> Il est superbe. Bonne continuation.<br /> <br /> Les enquiquineurs, il y en a partout et de plus en plus. Y'en a marre de tous ces gens qui nous empêchent d'être heureux.<br /> <br /> Bonne après midi sous la pluie.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité