Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
15 août 2014

Nouveau SAL patchwork "Noël sous les étoiles"

coucou-fleur

 

coucou les filles

Comme je vous l'avais laissé entendre dans un article précédent , cette fois-ci je vous propose un nouveau SAL mais pour changer un peu ça sera du patch .

Le thème est "noël sous les étoiles" . Il se composera de 9 blocs de 10 cm * 10 cm chacun pour un panneau de taille finale 40*40 cm.

Il y aura 8 étoiles différentes en patch , toutes en piécés et un bloc central mystère ;)

Les objectifs sont donnés sous forme de pas à pas . Je vous donnerai l'objectif suivant dès que j'ai reçu la photo de l'objectif précédent .

Les pas à pas sont donnés parfois toutes les semaines et parfois 15 jours car il y a des objectifs plus longs ou alors avec plus de "travail" que d'autres.

Ce SAL est bien sur réalisé par moi même et ma vendéenne préférée : Chouquette.

Alors ça vous tente ??

Un aperçu de mes tissus?

100_6628

Le SAL commence le 1er Septembre . Si vous souhaitez vous inscrire laissez moi un commentaire ci-dessous .

Pour tous renseignements ou simplement pour l'envoi des photos , le mail est creapoutch@orange.fr

à très vite !!!

 

a_bientot-mlr08

 

                                                                        Poutch

Publicité
Commentaires
C
bonsoir<br /> <br /> des copines m'ont parlé de cet ouvrage mystère<br /> <br /> puis-je prendre le train en marche ? <br /> <br /> bonne fin de soirée
Répondre
M
et bien pourquoi pas, du piécé, super...allez hop inscris moi
Répondre
L
bonsoir,je rentre de vacance et je suis partante pour un voyage dans les étoiles.<br /> <br /> puis-je encore m'inscrire?<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
C
bonjour est ce que c est encore possible de participer merci
Répondre
B
Puis-je faire partie du voyage dans les étoiles ? merci pour la réponse<br /> <br /> Agnès
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité