Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
18 août 2014

Aux couleurs de Monaco

1

Cette année, mon grand, Julien était en terminale. Il a donc passé son bac et il l'a obtenu avec mention assez bien. Autant dire qu'il était content et fier de lui ... et nous aussi!

Nous lui avions promis un beau cadeau pour la fin de ses années lycée s'il avait son bac et pour son anniversaire car il va avoir 18 ans début septembre. Nous lui avons donc offert un ordi portable soigneseument choisi avec son Papa car Maman n'y connait rien.

Pourquoi je vous raconte tout ça? tout simplement parce qu'en aidant Julien à l'installer, mon mari lui a dit "tu sais, quand tu ne l'utiliseras pas, il faut bien le fermer. Puis il ajoute, ce serait même bien de trouver un chiffon pour poser dessus, ça le préserverait de la poussière". Et il me regarde et ajoute "à moins que Maman ne te fasse un ... "et là il se met à mimer une brodeuse.

Bon, ben j'ai compris. Faut que je trouve une idée pour faire un "dessus d'ordi". Donc je demande à Julien s'il a une idée et là il me dit "non, tu fais ce que tu veux mais je voudrais que ce soit aux couleurs de Monaco" ... Julien est supporter de l'AS Monaco, il a une écharpe au dessus de son lit et un maillot et il suit les matchs de près.

Donc, me voilà avec des consignes de couleurs mais c'est tout ... j'ai donc réfléchis et assemblé une grille aux couleurs du club de foot préféré de Julien: rouge, blanc et jaune (car les contours des logos et des écritures sont jaunes ... et ça m'arrange bien sur ma toile blanche)

Voici la 1ère moitié de la broderie ...

tn_P1040004

J'espère avoir fini à la fin du mois pour qu'il ait un dessus d'ordi prêt à servir pour la rentrée. J'ai mis tout le reste de côté pour tenir mon "pari".

taganime01

Chouquette

Publicité
Commentaires
R
très joli début pour cette broderie j ai hâte de la voir terminée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Avec une belle broderie de maman et de bonnes idées de Julien, cela va donner une belle réalisation
Répondre
M
Cet aperçu à l'air très charmant.Bravo
Répondre
K
très bonne idée, il me tarde de voir ton oeuvre terminée
Répondre
G
Bonjour Chouquette<br /> <br /> Superbe idée pour mettre l'ordi portable à l'abri de la poussière.<br /> <br /> Ton fils sera content et fier de sa maman. Bon courage, tu vas y arriver.<br /> <br /> Bonne après midi avec un ciel gris.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité