Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
27 août 2014

SAL patchwork "Noël sous les étoiles"

8117b6a4

coucou les copines

Tout d'abord , merci à toutes pour vos messages concernant votre participation à notre futur SAL , ça me fait super plaisir .

Je vous rappelle mon adresse mail : creapoutch@orange.fr

C'est important de m'envoyer vos futures photos à cette adresse mais aussi vos mails . J'ai fait le récapitulatif des participations et il me manque le mail de :

Odile67370

Nine97

hudaja

Merci donc à vous de me contacter afin que je puisse mettre le fichier à jour .

 

Je vous envoie le récap et des infos par mail

 

Si besoin , je suis là ;)

a beintot

                  

                                            Poutch

Publicité
Commentaires
R
je vais vous suivre avec interet je commence à peine le patch et j ai peur de ne pas être à la hauteur !! bon courage à toutes et à bientôt pour vos réas<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Merci , j'ai bien reçu le fichier envoyé par mail.<br /> <br /> Je vais le relire et préparer mon matériel. Merci beaucoup.<br /> <br /> A bientôt pour la premier étape. Bonne fin de journée sous un ciel gris.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
A
je viens seulement maintenant de me dépétrer de tous ces problèmes , heureusement que j'ai un antivirus puissant, désolée pour ces problèmes , merci à toi de mettre par mail , bonne fin de journée , amicalement , andrée
Répondre
L
je vous mettrais ce fichier par mail les filles ;)
Répondre
A
j'ai réussi a télécharger la liste des fournitures, mais mon anti-virus à rejeté 3 fois le site , et mis en quarantaine , je ne comprend pas !!!!! <br /> <br /> de toute façon je n'utiliserais plus ce site de téléchargement ,
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité