Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
10 septembre 2014

Une petite bidouille

butterfly_bonjour

 

Comment allez-vous les copines avec ce beau soleil?

Ici ça va bien mais je ne vais pas vous montrer ce que j'avais prévu aujourd'hui ... ce n'est pas tout à fait fini donc ce sera pour la prochaine fois.

J'ai tout de même fait un petit quelque chose, il y a quelque temps et je ne vous l'ai pas encore montrer alors voilà qui tombe bien.

Il s'agit d'un biscornu dont la grille a été dessinée par Sablaise.

tn_P1040169

1ère face, d'un peu plus près pour mieux voir ...

tn_P1040172

J'ai brodé les fleurs avec un fils Dinky Dyes coloris "mango tango" que m'a offert Poutch il y a un bon moment et que je n'avais pas encore étrenné. Il est très agréable à broder et j'adore la couleur. Les petites feuilles sont brodées avec un fil DMC mais je ne me souviens plus le numéro.

tn_P1040170

D'un peu plus près ...

tn_P1040173

Pour cette 2ème face, j'ai utilisé les mêmes fils. Pour la toile, j'ai utilisé une chute de toile écrue de ma réserve.

Pour les finitions, 2 boutons fleurs et un petit ruban de satin écru.

 

Je profite de vous montrer ce biscornu de Sablaise pour lui envoyer toutes mes pensées puisqu'elle traverse une période difficile.

a_bientot-mlr08

 

Chouquette

Publicité
Commentaires
R
super joli ce biscornu<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très mimi ce biscornu , C'est sûr avec les grilles de Sablaise on réalise de très jolies choses . Merci de parler d'elle, elle nous manque , mais il y a des fois , où il y a des choses plus urgentes à s'occuper que l'ordinateur Courage à elle
Répondre
G
Bonjour Chouquette<br /> <br /> Très joli et si raffiné comme toutes les grilles que nous offre Sablaise.<br /> <br /> J'aime beaucoup. Bonne après midi avec du soleil et du vent.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité