Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
12 septembre 2014

mon petit journal : bloc du 10 octobre

Bonjour-patchwork-bis

coucou les copinautes

 

Comment allez-vous ?

Vous subissez aussi les nouveaux rythmes scolaires ? Vous avez encore le nez dans la couverture des livres et autres achats scolaires super sympa à faire ? Bon ok j'arrete.

Un nouveau bloc du mois d'octobre ou plutôt devrais-je dire LE dernier bloc d'octobre , ça y est ce mois est fini . Bon d'accord l'année non mais une chose à la fois .

Donc le voici le voilà :

10 octobre : Saint Ghislain

10

un bloc sympa mais avec pas mal de travail ;)

Prochain mois , juin . Je n'ai pas assez de batiks pour le faire entièrement donc je commencerai avec ce que j'ai et j'espère en trouver des sympas sur le salon de paris par exemple ;)

Gros bisous à toutes et bonne fin de semaine

1e234245

 

                                             Poutch

Publicité
Commentaires
R
super boulot<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Oui cela doit représenter du travail Bon courage à toutes
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Ton bloc me fait penser à moi, car le 10 octobre c'est ma fête.<br /> <br /> Il y a pas mal de découpage dans celui-ci et pas mal d'assemblage.<br /> <br /> Faut pas faire deux choses en même temps sinon c'est la cata. Tu as super bien cousu tout tes petits morceaux. Bravo, je te dis chapeau.<br /> <br /> Bonne après midi sous le soleil. Bises. Bien amicalement.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité