Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
22 septembre 2014

SAL patchwork "Noël sous les étoiles"

banniere SAL noel

 

coucou les patcheuses

Encore mille excuses pour mon erreur de bloc de la semaine passée . MAis bon ça lève le mystère sur un futur bloc :p

Je tenais à vous remercier pour vos gentils mails auxquels j'essaie de toujours répondre. Je suis ravie que le premier SAL que je mène se passe aussi bien et vous plaise autant .

Je vous propose d'admirer vos blocs n°3

CANELLE

canelle

CHANTAL

chantal

GES

ges

GHISLAINE37

ghislaine 37

HUDAJA

hudaja

LUCETTE

lucette

LYDIXDOIGTS

lydixdoigts

LYLALOU

lylalou

MROSE

mrose

ODILE67370

odile67370

Cette semaine pas de blocs. Mais il y a quand même du travail . Et oui nous allons assembler les bandes intermédiaires afin d'assembler la première bande

POUTCH

 

100_6797

CHOUQUETTE

 

chouquette

 

 

Je tiens aussi à bien vous dire que j'édite mes précédents articles avec les photos des "retardataires" donc pas de soucis , elles sont toutes montrées ;)

Bonne semaine à toutes et à lundi :D

6g1aipm3

                                                                    Poutch

 

Publicité
Commentaires
R
bravo à toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'admire vos ouvrages que je viens de découvrir terminés<br /> <br /> je me suis inscrite à ce sal, mais à ce jour je n'ai reçu que le message 1 avec les différents tissus et le matériel à préparer.<br /> <br /> Depuis plus rien ??????????????
Répondre
M
Chapeau les filles, je vous admire, c'est un sacré travail de précision et de minutie<br /> <br /> Belle journée
Répondre
H
bravo à toutes pour ces belles étoiles. Bonne journée
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Pas reçu la news. Je suis en train de faire le bloc 3 et dés qu'il est fini,<br /> <br /> je t'envoie la photo pour avoir les explications pour les bandes.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.<br /> <br /> De très jolies réalisations et toutes différentes. C'est super.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité