Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
3 octobre 2014

Projet Frosty Forest de CCN

butterfly_bonjour

 

coucou les copinautes

J'espère que vous avez passé une bonne semaine ? Ici on continue dans les galères mais bon !!!

Je suis contente de vous annoncer la fin de mon panneau frosty forest .

Il est terminé niveau broderie mais le montage reste à venir . Lequel ? Ben faut attendre car ma tête ne fonctionne pas toujours comme mes mains :D

voici donc le dernier bloc un peu different des autres mais tout aussi beau :

100_6914

Il a un air coquin ce bonhomme de neige , non?

Bon sur ce , bon week-end à toutes et à lundi ;)

531143_886878608_bye-1_H193119_L

                                                                Poutch

Publicité
Commentaires
A
Une jolie petite broderie
Répondre
R
très joli !
Répondre
A
il est superbe ce dernier bloc , et oui je lui trouve aussi un petit air malin , coquin en plus , pour le finitions c'est souvent le meme problème , mais tu vas bien trouver ,cela dépend de sa forme , et de sa grandeur , bon week end à toi aussi , bye , andrée
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Bravo tu l'as finie ta broderie. Le dernier bloc est super et c'est vrai que le bonhomme de neige a un petit air coquin. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne finition, quand tu sauras comment le finir. Bon weekend.<br /> <br /> Bonne après midi encore chaude, mais demain les températures vont baisser. Bises. Bien amicalement.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité