Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
6 octobre 2014

SAL patchwork "Noël sous les étoiles"

banniere SAL noel

 

coucou les copinautes

Ca y est , c'est l'automne , donc notre projet avance bien vu que Noël approche aussi :P

Bon trève de bavardages , cette semaine vous avez été nombreuses à me poser des questions .

Je vais y répondre pour tout le monde ici .

Effectivement , nous sommes aujourd'hui à l'étape 6 mais , en comptant celle d'aujourd'hui , nous avons bien 5 étoiles et une bande montée .

Comme j'ai aussi précisé dans mon mail , n'assemblez pas de bandes en avance car il y a un mystère dans ce patch donc suivez bien les pas à pas , ça éviter les démontages...

Voilà je pense avoir fait le tour .

Voici donc les photos de votre 4ème étoile

BIQUETTE

biquette

CANELLE

canelle

CHANTAL

chantal

GES

ges

GHISLAINE37

 

ghislaine37

HUDAJA

hudaja

LUCETTE

lucette

LYLALOU

lylalou

MKIKI

mkiki

ODILE67370

modile

MROSE

mrose

Vous avez réalisé de bien belles étoiles

Cette semaine , voici votre 5éme étoile

CHOUQUETTE

chouquette

POUTCH

100_6857

des petites difficultés mais le pas à pas est bien expliqué ;)

Bon amusement , bon montage et à lundi prochain

6g1aipm3

                                             Poutch

Publicité
Commentaires
A
de jolis blocs, bravo à toutes et bon courage
Répondre
J
et bien je suis super en retard je n ai pas encore fini la 3ème étoile bon j ai du m absenter alors j ai une excuse lol je vais m y remettre dès demain <br /> <br /> bravo a toutes de bien belles realisations<br /> <br /> bises
Répondre
R
superbes blocs bravo à toutes <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Bravo mesdames pour vos blocs. Le cinquième bloc change de forme.<br /> <br /> Bon je vais faire mon quatrième bloc car je suis à la bourre. Je t'envoie la photo après pour avoir la suite.<br /> <br /> Bonne après midi sous la pluie. Bises. Bien amicalement.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité