Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
8 octobre 2014

Mini SAL "Serena" de Sablaise

lsr8izdl

 

Comment allez-vous?

Ici il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ... pfffff! quelle tristesse cette grisaille.

C'est pour cela que je viens mettre un peu de couleur sur notre blog en venant vous montrer ma version du mini SAL "Serena" organisée par Sablaise.

Quand j'ai commencé, je me suis dit que j'allais prendre une photo après chaque étape pour agrémenter mon article ... cruche que je suis, j'ai bien pris une photo après l'étape n°1 mais j'ai oublié de prendre celle après l'étape n°2. C'est malin!

Du coup, je ne vous montrerais que la photo de ma broderie finie.

tn_P1040220

J'ai choisi la version "verticale" et j'ai brodé sur une toile unifil ivoire avec des fils DMC 48, 320 et écru.

Je ne sais pas encore comment je vais finitionner cette mignonne broderie, une carte parait être une évidence mais ... je me laisse le temps de la réflexion.

 

89dc0248

 

Chouquette

 

 

Publicité
Commentaires
R
vraiment ravissant <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très jolie version Chouquette , merci à toi d'avoir encore brodé une de mes petites grilles . Moi aussi je pense monter la mienne en carte ! Bisous et bonne journée . F.
Répondre
G
Bonsoir Chouquette<br /> <br /> J'ai moi aussi fait ce mini sal et j'ai adoré. Ta version est très jolie et je crois que nous découvrirons de très belles broderies sur le blog de Sablaise. Je ne sais pas moi non plus si je la finis sous forme de carte ou dans un un joli cadre.<br /> <br /> Bonne soirée pluvieuse après un orage vers 18 heures;<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
D
Une bonne fée viendra certainement te visiter et de chuchoter une idée à l'oreille.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est ravissant
Répondre
A
Je dois le faire aussi car j'adore, mais du mal à trouver le temps ces temps ci
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité