Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
15 octobre 2014

SAL patchwork "Noël sous les étoiles"

banniere SAL noel

coucou les patcheuses

 

Comment allez vous à l'approche des vacances de  Toussaint?

Pas de gros blas-blas cette semaine . Ma santé me joue des tours mais bon je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas , donc on avance ;)

Trève de bavardages , voici vos 5èmes étoiles

BIQUETTE

biquette

CANELLE

canelle

CHANTAL

chantal

GES

ges

GHISLAINE37

ghislaine 37

HUDAJA

hudaja

LUCETTE

lucette

LYLALOU

lylalou

MKIKI

mkiki

ODILE67370

modile

MROSE

mrose

 

Les objectifs 7 sont dans vos boites mails.

Comme je vous l'ai précisé , cette semaine double objectif mais rassurez-vous , c'est faisable et rapide . J'ai néanmoins choisi de vous laisser 15 jours . Si je vois que vous avez toutes carburé , on avancera l'objectif suivant ;)

Voici nos 6èmes étoiles

CHOUQUETTE

 

tn_p1024

POUTCH

 

100_6908

 

voilà pour cette fois .

bon patch et bon montage

6g1aipm3

 

                                             Poutch

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Poutch<br /> <br /> Merci, j'ai bien reçu le septième objectif. Je vais le faire tranquillement.<br /> <br /> Dés que c'est fait je t'envoie comme d'habitude la photo.<br /> <br /> Merci encore.Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
H
de très belles étoiles. Bravo à toutes et merci pour la suite
Répondre
R
c'est super joli bravo à toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
J
bravo de belles étoiles <br /> <br /> pour l instant je galère un peu sur la 3èmè étoile bon je pense la terminer demain j ai hâte de pouvoir faire les autres <br /> <br /> bonne soirée!
Répondre
A
c'est super beau , j'aime beaucoup félicitations à toutes bonne soirée , a bientôt , andrée
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité