Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
31 octobre 2014

La tête dans les étoiles

chatpotiron

 

Aujourd'hui c'est halloween ... j'avoue que cette fête ne m'a jamais plu mais je trouve ce petit chat assis sur une citrouille plutôt sympathique avec son grand chapeau donc c'est un petit clin d'oeil tout de même.

Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à mes étoiles.

Je ne patche que depuis peu de temps mais j'aime beaucoup les étoiles. J'ai commencé par assembler des petits carrés, puis j'ai fait quelques blocs simples et là je suis le SAL "Noël sous les étoiles" mené par ma copine Poutch.

Comme je suis incorrigble, je me suis lancée, moi-même personnellement toute seule (comme disait Roland Magdanne dans un de ses scketchs) dans une aventure étoilée.

J'ai pour projet de faire un plaid  uniquement composé d'étoiles ... oui, je sais, l'autre jour j'ai dit que les grands projets me plaisaient mais qu'en même temps je les avance par à-coups. Bon, ben ce sera surement pareil pour celui-là mais je sais que j'irais au bout quand même ... par contre je ne sais pas en combien de temps mais peu importe.

Voici le modèle d'étoiles que j'ai choisi je faire:

tn_P1040249

Et voilà ma petite production à ce jour:

 

tn_P1040253

 

Alors, vous en pensez quoi? je suis vraiment folle de me lancer un défis pareil?

 

girl_deguisee_citrouille

 

Chouquette

Publicité
Commentaires
G
couleurs magnifiques, ce devrait être très beau, en attendant la suite... bravo amitiés
Répondre
R
superbes blocs j ai hâte de voir le plaid terminé<br /> <br /> bisous
Répondre
H
ce sera un très joli plaid étoilé. Bises
Répondre
A
Oh, c'est superbe, Ca va faire un magnifique plaid. je vous souhaite bon courage
Répondre
A
un défi super beau , j'aime beaucoup tes étoiles Chouquette , tu as bien avancée et les couleurs pour un plaid son magnifique , alors à chaque jour son étoile , bonne continuation et je suivrais avec plaisir tes avancées , bonne soirée , bisous , andrée
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité