Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
5 novembre 2014

C'est bientôt Noël (2ème!)

c6fb7fb9

 

Aujourd'hui le soleil est dans le ciel vendéen et je partage un petit rayon avec vous ... ça fait tellement de bien cette belle luminosité.

Frimousse nous a gentiment donné la suite de son mini SAL de Noël et même avec un peu d'avance vu que nous étions impatientes.

Je vous montre donc ma 2ème étoile: brodée sur une toile aïda pailletée avec les fils DMC 986 et 115.

 

tn_P1040261

 

tn_P1040260

Pour le moment, je n'ai pas encore fait le montage "façon bisornu"car j'attends de voir ce que va nous proposer Frimousse.

Si ça me plait bien, je ferais ce qu'elle nous propose et si je ne suis pas trop convaincue, je monterais mes étoiles une par une avec un petit ruban pour les accrocher par-ci par-là.

Et vous? vous le fait aussi ce mini SAL de Noël?

a_bientot_Noel-mlr

 

Chouquette

 

Publicité
Commentaires
R
très jolies étoiles<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolies ces étoiles.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
j'ai brodé les 2 premières mais pas encore les 2èmes. Bonne journée
Répondre
C
pas encore commencé, trop de retard<br /> <br /> amicalement
Répondre
K
j'aurais du le commencer mais je vais y arriver!<br /> <br /> tes étoiles sont ravissantes!<br /> <br /> douce soirée!
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité