Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
12 novembre 2014

mon petit journal : bloc du 4 juin

Bonjour-patchwork-bis

 

coucou à toutes

alors alors quoi de neuf ? les achats de noel et la cohue dans les magasins commentcent pour vous ? Ici les grandes surfaces ne désemplissent pas , et ça très peu pour moi donc il va falloir que je trouve un créneau tranquille . Je déteste les grandes surfaces et pire la foule .

Cette semaine , un nouveau bloc de patch .

4 Juin : Sainte Clothilde

04

bon j'avoue que j'ai un petit regret en regardant ce bloc . Si j'avais su j'aurais suivi mon instinct et changé les carrés par du tissu de fond blanc car là ils ne ressortent pas du tout dans l'ouvrage .

Enfin ;) peut-etre qu'un changement s'opérera avant le montage final (chose dont j'ai encore le temps et pas mal de travail :D )

Bon mercredi à toutes , à bientôt

blinkie_soleil_nuage_07

 

                                                  Poutch

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Oui,tu as raison, car les carrés et autres motifs ne se voient pas très bien . Je pense qu'il serai préférable (et cela n'engage que moi) que tu inverses les triangles bleus avec les blancs. Je ne sais pas si c'est possible. Mais je pense que les carrés ressortiraient mieux.<br /> <br /> Bon courage si tu défais et recommences.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi avec du soleil.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité