Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
14 novembre 2014

C'est bientôt Noël (3ème!)

chat_bonnet_rouge

 

Vous l'avez sans doute compris avec le titre de cet article, je viens vous montrer ma 3ème étoile, proposée par Frimousse pour son mini SAL de Noël.

Comme les 2 autres, je l'ai brodé sur une toile aïda pailletée avec les fils DMC 115 et 986.

tn_P1040268

En même temps que cette dernière grille, Frimousse nous a dévoilé le montage qu'elle avait réalisé avec ces 3 jolies étoiles. Vous le savez toutes, il s'agit d'un sapin.

Ce montage me plait beaucoup, je vais donc tenter de faire un sapin moi aussi avec mes 3 étoiles. J'espère vous le montrer bientôt mais comme j'ai plusieurs en-cours (comme beaucoup de brodeuses n'est-ce pas?), mon prochain article concernera l'un d'eux. Patience, patience donc pour découvrir mes jolies étoiles/sapin.

97dabd85

 

Chouquette

 

 

Publicité
Commentaires
H
Moi j'ai encore 2 étoiles et demi à broder et j'en ferai aussi un sapin. Bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup, c'est très joli A bientôt pour voir la finition
Répondre
A
coucou , j'ai presque terminé ma 3ème étolie , comme toi j'aime beaucoup les finitions de Frimousse , mais je n'avais pas d'épingles ni de décos pour les finitions , et hop une petite commande chez Frimousse avec en plus des petits cadres adorables pour faire des miniatures , bonne finition à toi pour ton sapin , a bientot , bien amicalement , bisous andrée
Répondre
G
Bonjour Chouquette<br /> <br /> Superbe cette troisième étoile. Le sapin n'est pas loin. Alors à bientôt pour la finition. Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi sous la pluie.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité