Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
19 novembre 2014

SAL "bannière de Noël"

l7ytddq2

 

Comme vous l'a déjà dit mon amie Poutch, notre copinette Chantoune organise un SAL sur notre forum.

Bien sûr, je me suis laissée tenter. J'ai choisi de broder sur ma toile aïda pailletée (et oui encore!) avec les fils préconisés.

Voici la 1ère partie ...

tn_P1040267

 

... et la seconde

tn_P1040275

 

Chantoune nous a déjà donné la partie 3 mais je ne l'ai pas encore brodé ... A force de m'éparpiller, je ne sais plus où donner de la tête. Mais, je vais tout de même m'appliquer pour que mes en-cours de Noël soient tous finis à temps.

blinkie10

 

Chouquette

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
superbe <br /> <br /> moi pareil je suis à la bourre je vais essayer de rattraper mon retard aujourd'hui ! bisous
Répondre
A
Je me rajoute sur la liste des en retard ..... <br /> <br /> Beau début de ce sal
Répondre
K
je suis contente! je ne suis pas seule à avoir des encours, des lectures en retard....<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
H
je vois que je ne suis pas la seule à ne plus savoir où donner de la tête. J'ai brodé la partie 3 cet après-midi. Bisous
Répondre
C
belle broderie mais pas le temps<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité