Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
24 novembre 2014

SAL patchwork "Noël sous les étoiles"

banniere SAL noel

 

coucou les patcheuses

Merci pour vos gentils mots . Le salon s'est super bien passé et comme vous pouvez l'imaginer j'en ai pris plein les yeux et maintenant j'ai des idées plein la tête .

Enfin , ceci sera une autre histoire ;)

Nous revoilà après 15 jours , pour les photo de vos jolis blocs mystère et j'avoue que vous avez toutes un bloc différent et tous aussi beaux . Admirez donc:

CANELLE

canelle

GES

ges

HUDAJA

huguette

huguette2

LUCETTE

lucette

MKIKI

mkiki

MROSE

mrose

ODILE67370

odile67370 (1)

odile67370 (2)

alors , vous voyez , je n'avais pas menti ;)

Cette semaine nouvel objectif . Maintenant que toutes les étoiles sont faites , il s'agit de faire de l'assemblage . Et voici donc la nouvelle étape: la bande centrale :

CHOUQUETTE

tn_p1011

POUTCH

100_6950

Rendez-vous donc lundi . Bonne semaine et bon montage à toutes .

Les pas à pas sont dans vos boites mail ;)

6g1aipm3

 

                                  Poutch

Publicité
Commentaires
R
bravo à toutes ces blocs sont superbes <br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'admire le travail et la patience.<br /> <br /> Le patch, ce n'est pas trop mon fort, manque de temps<br /> <br /> Il faudrait bien que je reprenne mon plaid aux Katcoz... yapluka monter le dernier tiers.......... depuis 4 ans ! J'ai honte !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
H
bravo à toutes
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité