Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
10 décembre 2014

gourmandises

one_dozen_french_macarons_bonjour_personalized_sticker-r64696eda533c4f75973fb06c69b277bb_v9waf_8byvr_512

 

coucou les brodeuses gourmandes

je brode , je patche , je fimote , je crée des bijoux... bref j'avance dans mes projets et cette fois je viens vous montrer mon avancée sur ma broderie "gourmandise" d'Isabelle Haccourt-Vautier .

Non sans mésaventure puisque mon chien a renversé mon thé sur ma toile et mes diagrammes . OUF aucune tache sur la toile ;)

voici donc avant :

100_7026

et à ce jour :

100_7059

 

avec bien sur mes petits macarons pour m'accompagner ;) Merci aux fêtes de fin d'année car du coup il y a plein de variétés en magasins :)

Sur ce je file . Vous en pensez quoi ?

A très vite pour d'autres aventures

bisous-bisous

 

                                                     Poutch

Publicité
Commentaires
H
belle avancée. bravo. Bisous
Répondre
A
Jolis macarons, aussi bien en vrai qu'en broderie
Répondre
G
Bonsoir Poutch<br /> <br /> Les macarons, je ne me souviens pas du goût. J'en prendrai un pour voir. Bon soyons sérieuse, ta broderie à bien avancée et j'aime bien les couleurs utilisées. Bonne continuation. Bonne soirée.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
D
Ravissant ! <br /> <br /> Je ne suis pas gourmande alors tes macarons peuvent rester sur la table sans souci.<br /> <br /> J'admire le rendu et les couleurs choisies : le pistache menthe est particulièrement lumineux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes xxxx
Répondre
K
je pr"fère la boite à macarons!!!!!!!!!!<br /> <br /> ton travail est très joli!
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité