Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
19 décembre 2014

mon petit journal : bloc du 2 juin

Bonjour-patchwork-bis

coucou les copinautes

Pffff il pleut , il fait gris et froid . Donc là je m'occupe de mes malades entre la grippe , les rhumes... bref .

Un peu de broderie , un peu de patch , des bijoux , de la FIMO ... je m'occupe et cette fois je vous montre le bloc du 2 juin . Je voulais le faire en dernier du mois mais au contraire , je me suis dit "plus vite fait plus vite fini" . Pas que je n'aime pas les appliqués mais certains me donnent plus de difficultés que d'autres et donc j'ai tendance à les laisser de côté .

Voici donc mon bloc :

2 juin : Sainte Blandine

2

 

je ne mentais pas . Juste pour préciser un peu ce bloc . Il est composé :

-le fond blanc en une seule pièce

-le rond blanc cousu avec le rond rose puis le tout appliqué sur le fond

-4coeurs en appliqués et 8 feuilles appliquées aussi

Donc il y avait vraiment du travail ;)

A bientôt pour la suite

Bonne fin de semaine et bon début de vacances

2012-12-19-Fermeture-vacances-noel

                                                                                                                Poutch

Publicité
Commentaires
R
superbe ce bloc ! bisous
Répondre
G
Bonsoir Poutch<br /> <br /> Il est vraiment magnifique ce bloc. J'aime tout, les couleurs et les motifs. Bravo pour le très beau travail que tu as fourni. <br /> <br /> Je vais enfin pouvoir continuer mon Noël sous les étoiles. Je t'envoie une photo dés que possible. Bonne soirée très humide.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
D
Il est magnifique avec ces imprimés.<br /> <br /> Bravo et bonnes fêtes
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité