Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
24 décembre 2014

Joyeux Noël

baeebb55

 

A l'heure où vous pourrez lire ce petit message, je serais arrivée chez Mamie et Papi (et oui! quand on a des enfants, on rebaptise souvent nos parents et beaux-parents ainsi). Nous serons chez eux pour quelques jours mais nous passerons le réveillon de Noël avec eux chez ma belle-soeur. Pour nous, ce sera donc un réveillon tout simple mais en famille et c'est bien là l'essentiel.

J'ai toujours un pincement au coeur quand je pense que certains ou certaines sont seuls ce soir-là. Je souhaite de tout coeur que ce ne soit pas votre cas les copinettes et je vous souhaite

25c0fcee

 

Le jour de Noël, nous nous retrouverons tous ensemble aussi mais chez Mamie et Papi cette fois. Vous l'aurez compris, ce n'est pas moi qui cuisine cette année.

Je vous souhaite à toutes un

a929bd16

et je laisse la plume électronique à mon amie Poutch.

Chouquette

 

coucou_noel

 

coucou les copinautes

Alors alors que dire que mon amie n'est pas déjà dit ... Je vous souhaite à mon tour un beau et joyeux noel. Je vous souhaite de le passer entouré de ceux que vous aimez , qui sont chers à votre coeur et qui égayeront votre table et votre fête.

Nous faisons noel avec mes enfants et mon mari sans oublier papy (papa de mon mari) qui nous accompagne au réveillon. Rien de bien spécial mais que des personnes chères à nos yeux et nos coeurs .

Profitez bien , amusez-vous et à très vite pour de nouveaux projets de brodeuses et de patcheuses .

Mille bisous

noel

 

                   

 

                              Poutch 

fd63351c

 

 Les 2 amies

Publicité
Commentaires
M
Joyeux Noel à toute la famille
Répondre
R
joyeux noel à toi et toute ta famille<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Joyeux Noël à vous également , et savourez pleinement ces moments en famille . Bises<br /> <br /> MRose
Répondre
C
Joyeux Noël avec votre famille
Répondre
A
Heureux NOÊL à vous et les vôtres, profitez de ces moments d'affection à travers lesquels on tisse les plus beaux souvenirs. Biquette
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité