Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
26 décembre 2014

mon petit journal : bloc du 5 juin

Bonjour-patchwork-bis

 

coucou les copinautes

Alors Noel a été joyeux et rempli de gourmandises et de surprises?

Ici ça va , on a fait des choses simple comme on les aime , avec  ma petite famille et des cadeaux juste comme il faut ;)

Comme le temps file , c'est comme en broderie ou en patch , on fait , on fait et on en voit pas le temps passer :D

Pour continuer mon calendrier perpétuel , voici un nouveau bloc :

5 Juin : Saint Igor

 

5

et voilà , ça sera le dernier bloc que je vous montrerai en 2014. Eh oui les amies , 2015 est proche , plus qu'on en le croit :D

En tout cas profitez bien de vos proches , des vos amis , de tout l'amour que vous avez à partager et à très vite

Bisous

pere_noel_bisous

                                                      Poutch

 

 

Publicité
Commentaires
H
très joli ton bloc. Ici il a neigé. On 'l'attendait à Noël, elle vient après.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Un très joli bloc qui m'a l'air assez simple à faire. Bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt de te lire.<br /> <br /> Bonne après midi sous un ciel gris.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité